Zombillénium : l'adaptation de la BD d'Arthur de Pins

Zombillénium c'est l'histoire d'un parc d'attraction d'épouvante pas comme les autres. Les monstres ont le blues, ils sont fatigués de leur travail censé durer une éternité, fatigués de devoir divertir des humains. Mais tout va changer avec l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l'établissement.

Découvrez sans plus attendre l’adaptation de la bande dessinée d'Arthur de Pins. Son univers graphique, ses personnages hauts en couleur, son histoire et ses messages subtils ont toutes les qualités requises pour passer du huitième au septième art.

Salué par la critique le film d'animation a fait l'ouverture du Festival international du film d'animation d'Annecy en 2017 et a été nommé dans la catégorie césar du Meilleur film d'animation lors du 43e festival de Cannes.

Retrouvez le film à la Médiathèque Daniel Rondeau dans l'espace Jeunesse à la cote FJ+ ZOM.