#1 SPARNAGAMES la chaîne YouTube sparnacienne des gamers

Le saviez-vous ? Les Médiathèques d'Epernay ont une chaîne YouTube !

SparnaGames est un projet porté par la communauté de joueurs sparnaciens, en collaboration étroite avec les Médiathèques de la Ville d’Epernay.

Après nous être rencontrés au sein des espaces numériques des médiathèques, et avoir disputé de multiples games entre nous, il fallait que nous franchissions un palier !

Nous en avons parlé à Paolo, médiateur numérique des médiathèques, qui nous a alors proposé de créer – à notre modeste niveau – notre propre team, sur le modèle de Millenium.

Le nom fut vite trouvé : la Team SparnaGames.

SparnaGames c'est tout d'abord un blog. Ce blog est le prolongement logique de la vie de notre Team : il nous permettra de vous tenir au courant de toutes les news concernant notre actu, mais aussi de suivre les dernières sorties de jeux vidéo et de matériels dernier cri, les tests de Paolo et même tout ce qui touche de près ou de loin au E-Sport et à la culture Geek (séries et web-séries, expos numériques, pixel-art…).

Une chaîne YouTube SparnaGames a également été créée. Cette chaîne est membre du Programme de Partenariat League of Legends ! Cette chaîne s'adresse bien sur à une communauté de joueurs de jeux vidéos en proposant par exemple des tutoriels de LoL

Vous avez envie de nous rencontrer dans les Médiathèques d’Epernay pour discuter. Voire rejoindre notre Team pour jouer ensemble ou écrire sur ce blog. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne : nous adorons les petits messages, nous vous répondrons avec grand plaisir !

Sparnagames

Écrit par AudePilard