#5 UN PODCAST A SOI

Chaque premier mercredi du mois, Un Podcast à soi mêle intimité et expertise, témoignages et réflexions, pour aborder les questions de genre, de féminismes, d’égalité entre les femmes et les hommes.

Animé et réalisé chaque mercredi du mois par Charlotte Bienaimé, Un Podcast à soi interroge les questions de genre, de féminismes, d’égalité entre les femmes et les hommes à partir de questionnements intimes, de témoignages et de réflexions sur notre société. Travail, sport, parentalité, sexualité, violences, handicap, précarité…… toutes les questions sont passées au prisme du genre.

Savant mélange de documentaire, d’entretiens, de récits personnels et de parole d’experts ce podcast s’adresse à tou.te.s.t.

Charlotte Bienaimé est documentariste, productrice et animatrice radio, notamment pour France Culture. Son travail sur les féministes du monde Arabe publié aux Arènes en 2016 est une référence….à découvrir !

Un podcast sélectionné par Aline

Écrit par AudePilard