Nocturnes, préludes. [Nocturne. N° 1. Si bémol mineur. Op. 9. N° 1]. [Nocturne. N° 2. Mi bémol majeur. Op. 9. N° 2]. [Nocturne. N° 3. Si majeur. Op. 9. N° 3]. [Nocturne. N° 4. Fa majeur. Op. 15. N° 1]. [Nocturne. N° 5. Fa dièse mineur. Op. 15. N° 2]. [Nocturne. N° 6. Sol mineur. Op. 15. N° 3]. [Nocturne. N° 7. Ut dièse mineur. Op. 27. N° 1]. [Nocturne. N° 8. Ré bémol majeur. Op. 27. N° 2]. [Nocturne. N° 9. Si majeur. Op. 32. N° 1]. [Nocturne. N° 10. La bémol majeur. Op. 32. N° 2]. [Nocturne. N° 11. Sol mineur. Op. 37. N° 1]. [Nocturne. N° 12. Sol majeur. Op. 37. N° 2]. [Nocturne. N° 13. Ut mineur. Op. 48. N° 1]. [Nocturne. N° 14. Fa dièse mineur. Op. 48. N° 2]. [Nocturne. N° 15. Fa mineur. Op. 55. N° 1]. [Nocturne. N° 16. Mi bémol majeur. Op. 55. N° 2]. [Nocturne. N° 17. Si majeur. Op. 62. N° 1]. [Nocturne. N° 18. Mi majeur. Op. 62. N° 2]. [Nocturne. N° 19. Mi mineur. Op. 72. N° 1]. [Prélude. N° 1. Ut majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 2. La mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 3. Sol majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 4. Mi mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 5. Ré majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 6. Si mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 7. La majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 8. Fa dièse mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 9. Mi majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 10. Ut dièse mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 11. Si majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 12. Sol dièse mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 13. Fa dièse majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 14. Mi bémol mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 15. Ré bémol majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 16. Si bémol mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 17. La bémol majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 18. Fa mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 19. Mi bémol majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 20. Ut mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 21. Si bémol majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 22. Sol mineur. Op. 28]. [Prélude. N° 23. Fa majeur. Op. 28]. [Prélude. N° 24. Ré mineur. Op. 28] / Frédéric Chopin

Musique audio

Chopin, Frédéric (1810-1849) | François, Samson - pianiste classique

Edité par EMI. [s.l] - 1966

Seul un poète authentique peut restituer à Chopin son vrai visage : sensible mais aussi viril, pudique et robuste à la fois. On le trouve ici en Samson François (1924 - 1970), élève de Marguerite Long, Grand Prix du disque 1954, pour un récital Chopin, dont le tempérament romantique associe le sens du phrasé et le mode instrumental d'un Cortot à la fougue et l'exaltation d'un Horowitz. (Source : livret de l'album)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Je n'aime pas le piano, mais ça j'aime bien ! / Mozart, Chopin, Beethoven [et al.], compositeurs | Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur

Je n'aime pas le piano, mais ça j'aime bien !...

Musique audio | Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur | 2012

Les plus beaux morceaux de piano par les plus grands interprètes !

Les chefs-d'oeuvre du piano romantique / Beethoven, Chopin, Liszt [et al.], compositeurs | Beethoven, Ludwig van (1770-1827). Compositeur

Les chefs-d'oeuvre du piano romantique / Beet...

Musique audio | Beethoven, Ludwig van (1770-1827). Compositeur | 1985

Les Classiques de Gainsbourg / Serge Gainsbourg | Gainsbourg, Serge (1928-1991)

Les Classiques de Gainsbourg / Serge Gainsbou...

Musique audio | Gainsbourg, Serge (1928-1991) | 1996

Chargement des enrichissements...