Courir à travers les saisons (ZEMANEL)

Localisation : Jardin de l'horticulture
Catégorie : Ateliers et rencontres
  • - Le 19/07/2024 de 14:00 à 18:00

Dans le cadre de Partir en Livre

A l’occasion de la sortie du troisième opus de sa petite famille d’ours, « L’été aux mille et une étoiles », proposition d’un parcours ludique faisant un écho évident à l’esprit olympique mais en version littéraire. Parcours permettant d’effectuer le cycle des saisons, des défis avec des découvertes plastiques et des propositions d’expérimentation, quatre maisons de lettres aux couleurs de la saison pour se poser, se protéger des rayons du soleil et lire, quatre chaises géantes servant de promontoire pour écouter le conteur d’histoires et le musicien qui l’accompagne.

Parc de l’Horticulture. Tout public. Familles. En continu sur l’après-midi.

Dates de l'événement

• Le 19/07/2024, de 14:00 à 18:00
    Entrée libre

Parc de l’Horticulture. Tout public. Familles. En continu sur l’après-midi.

Chargement des enrichissements...