Sorcières, Grand-mères et Sages : Contes pour le Bien-Être et le Bien-Manger. En partenariat avec l'Épicerie Sociale (Caroline CASTELLI)

Localisation : Médiathèque Simone-Veil
Catégorie : Ateliers et rencontres
  • - Le 12/06/2024 de 14:30 à 15:30

Dates de l'événement

• Le 12/06/2024, de 14:30 à 15:30
    Pour vous inscrire à cet évènement, connectez-vous ou créez un compte

En partenariat avec l'Épicerie Sociale

Dans l'obscurité enchantée de la forêt, où les branches murmurent des secrets et les ruisseaux chantent des mélodies oubliées, se cache un savoir extraordinaire. Bienvenue dans le monde des contes et légendes, où le bien-être et la santé trouvent leur source dans les récits ancestraux des sorcières, des grand-mères et des sages. Les sorcières, gardiennes des savoirs anciens, concoctent des tisanes magiques. Les grand-mères, gardiennes de la tradition, transmettent des recettes secrètes pour préserver la santé et nourrir l'esprit. Enfin, les sages murmurent des vérités éternelles dans le vent, offrant des paroles apaisantes pour les âmes tourmentées.

Médiathèque Simone-Veil. Tout public à partir de 10 ans. Sur réservation (50 places). Durée : 1h

Chargement des enrichissements...