#4 MAX BIRD

Toutes les idées reçues enfin décortiquées !

Max Bird a décidé d'en finir avec les idées reçues qui polluent notre quotidien et nous induisent en erreur à longueur de conversation. Le jeune homme reprend les bases et détricote, pour nous, ces idées bien ancrées dans la mémoire collective. Histoire, physique, chimie, biologie, géographie, société, technologie, etc. : cultivez-vous sans vous prendre la tête !

Qui est Max Bird ? Maxime Déchelle est un humoriste & vulgarisateur scientifique. Passionné d'ornithologie, il crée sa chaîne YouTube en 2016. Grand fan de Jamy Gourmaud, Max Bird est également le présentateur de C'est toujours pas sorcier, une émission de vulgarisation sur la plateforme de vidéo à la demande pour la jeunesse Okoo.

N'hésitez pas à butiner parmi les différentes vidéos de Max Bird : Un régal !

Une chaîne YouTube a été sélectionnée par Gaëlle.

Écrit par AudePilard