#8 Youtube & le Japon

Vos bibliothécaires vous ont sélectionné 3 chaines Youtube pour partir à la découverte du Japon!

Tev Ici Japon est un vidéaste français vivant au Japon depuis 2011. Marié à une japonaise et papa de 3 enfants, il nous fait découvrir tous les aspects de la vie japonaise.

Louis-San est un franco-japonais qui aime nous décrire avec humour toutes les différences culturelles entre nos deux pays. Il possède une seconde chaine en collaboration avec Tev Ici Japon. Cliquez ici pour voir une de ces vidéos !

Tokyo No Jo est un expatrié japonais vivant à Paris. Il s'amuse à démonter les clichés sur le Japon et nous enrichit avec légèreté.

Écrit par Amelievanpuyenbrock